Groupes spécifiques

Certains groupes dans la société sont plus particulièrement victimes de situations d’injustice et touchés par des formes de discrimination ou de stigmatisation. La FEC mène avec ces groupes une action d’éducation permanente permettant de mieux comprendre notre société et ses rapports de domination, de construire une représentation collective des enjeux liés à des situations spécifiques (chômage, genre, migrations, aînés), de s’en faire porte-parole dans l’espace public et d’initier des actions collectives afin d’avancer collectivement sur le chemin de l’émancipation.

Si vous désirez rejoindre l’un de ces groupes :

  • Luan Abedinaj, Migrants, 0477/90.14.30, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Khadija Khourcha, TSE (Travailleurs Sans Emploi), 073/49.59.03, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Gaëlle Demez, Femmes, 0486/86.81.98, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Gaëlle Demez, Séniors, 0486/86.81.98, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo fede WB